ABOUT US

SCROLL DOWN

La créatrice et moteur de la société BALIBEL est la Balinaise Ida Ayu Puspa Eny, une professionnelle des métiers de la bouche. Diplômée de l’école hôtelière de Dinard en Bretagne, Puspa a accumulé une longue expérience de la cuisine internationale en tant que propriétaire de plusieurs restaurants en Australie et à Bali. 

 

En écartant des ingrédients d’importation lors de ses préparations, Puspa peut offrir les produits BALIBEL à des prix très concurrentiels, malgré le fait que sa gamme contient des créations difficiles à réaliser dans le climat tropical. 

 

Ceci est particulièrement vrai pour le séchage et le fumage d’une charcuterie salée qui brille pourtant – grâce aux astuces de Puspa – par un goût « à la française » et une qualité tout à fait européenne.

Depuis sa création en 2008, la société BALIBEL s’est spécialisée dans la préparation d’une charcuterie française de haut de gamme. Elle répond ainsi à la demande exigeante de la clientèle occidentale installée à Bali et dans toute l’Indonésie.

 

Confectionnée de façon artisanale, utilisant exclusivement de la matière première et des ingrédients locaux, sans aucun rajout de produit conservateur ni d’autres additifs, la charcuterie BALIBEL est distribuée, principalement à Bali, dans des hôtels, des hôtels-restaurants et des épiceries fines.

 

Grâce à l’emballage sous vide, BALIBEL est en mesure de garantir la fraîcheur de sa marchandise pendant un mois et plus.